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Combien de calories dans une salade – High-Tek

Combien de calories dans une salade ? Manger de la salade est une façon saine de savourer votre repas sans avoir à vous soucier des graisses et des calories. Selon la recette de salade spécifique, vous pouvez également obtenir des vitamines et des minéraux puisque la salade est très nutritive. En choisissant la meilleure salade sans trop de calories et de glucides, il est utile de connaître le nombre de calories. La teneur en calories dépend du type spécifique de recette que vous souhaitez utiliser.

Combien de calories dans une salade – Valeur nutritive

Lorsqu'il s'agit de manger de la salade et de sa teneur en calories, cela dépend généralement de la recette spécifique que vous préparez. Il existe en fait différentes sortes de salades selon vos préférences.

Par exemple, vous voudrez peut-être avoir une salade d’oignons nouveaux ou une salade d’oignons marinés. Certaines personnes souhaitent ajouter d'autres ingrédients comme du poulet, de la viande, etc.

Il existe différentes sortes de salades et chaque recette a son nombre de calories.

Par exemple, si vous souhaitez manger une salade de concombre, vous pouvez vous attendre à 1 calorie et 0,2 glucides faibles en gras.

Si vous aimez la salade de chou, vous pouvez vous attendre à un nombre de calories plus élevé avec 79 calories, 2,6 glucides et 1,1 g de protéines.

Ce qui est bien dans le fait de manger de la salade, c'est que vous pouvez choisir les différents ingrédients que vous pouvez ajouter. Pour chaque recette de salade, elle contient différentes vitamines, minéraux et autres nutriments selon le type de salade.

Puisque vous inclurez beaucoup de légumes verts, vous pourrez profiter et consommer les nutriments suivants inclus dans les salades : fer, potassium, vitamines B et calcium.

Outre ces vitamines et minéraux, les légumes sont également connus pour être les meilleures sources de fibres insolubles. Ceci est important, surtout si vous souhaitez avoir un système digestif sain. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des haricots, des graines et des noix pour obtenir une salade faible en cholestérol qui garantira l'équilibre de votre glycémie.

Dans l'alimentation quotidienne, les experts en santé suggèrent que les hommes devraient consommer 38 grammes de fibres, tandis que les femmes devraient en consommer 25 grammes. Outre les fibres insolubles, la salade est également connue pour ses propriétés antioxydantes.

Il existe des recettes spécifiques dans lesquelles les ingrédients contiennent les vitamines dont vous avez besoin, comme la vitamine A et la vitamine C, qui sont d'excellents antioxydants.

Si vous souhaitez obtenir 93 % de l’apport recommandé en vitamine A, vous voudrez peut-être ajouter 1 tasse d’épinards ou une laitue verte.

Avec les carottes, vous obtenez plus de cent pour cent de l’apport quotidien nécessaire en vitamine A. D’autres légumes qui peuvent également vous conférer des propriétés antioxydantes comprennent le brocoli, les tomates et le poivre.

Peu de gens savent que la salade contient également des protéines. Lorsque vous optez pour des légumes verts à feuilles, vous obtenez un repas qui est une grande source de protéines.

Cela dépend en fait du type de salade que vous souhaitez créer si vous ajoutez du fromage faible en gras ou du poulet à votre salade.

Pour chaque poignée de viande ou de volaille que vous avez incluse dans votre recette de salade, vous obtenez en moyenne 20 grammes de protéines.

Combien de calories y a-t-il dans la salade de poulet

Qui a dit que votre salade ne devait contenir que des légumes ?

L'une des recettes les plus appréciées est la salade de poulet, dans laquelle vous combinez du poulet avec d'autres légumes verts à feuilles.

Une salade de poulet contient une tasse de poulet ou de dinde contenant environ 400 calories.

En mangeant ce repas, vous obtenez une riche source de protéines et d’autres vitamines présentes dans les légumes.

Combien de calories y a-t-il dans la salade de pommes de terre

La salade de pommes de terre sera toujours l'une des salades préférées. Et avec cette recette, vous pouvez vous attendre à environ 358 calories avec 20,5 grammes de matières grasses totales, 2,3 grammes de fibres alimentaires, 6,7 grammes de protéines, 47,5 milligrammes de calcium et 635 milligrammes de potassium.

Sur la base des données nutritionnelles, il ne fait aucun doute que la salade de pommes de terre n'est pas seulement une délicieuse recette de salade, mais qu'elle peut également vous apporter les nutriments indispensables.

Combien de calories y a-t-il dans une salade de thon

Lorsque vous ajoutez un délicieux thon à votre recette de salade, vous obtenez une salade de thon. Cette recette particulière contient divers nutriments par rapport aux autres recettes de salades.

En mangeant une salade de thon, vous obtenez un nombre total de calories de 383, 19 grammes de matières grasses totales et 27 milligrammes de cholestérol.

En termes de contenu nutritionnel, vous obtenez 4 % de votre apport quotidien en vitamine A, 8 % en vitamine C, 11 % en fer, 3 % en calcium et 32,9 grammes de protéines.

Combien de calories y a-t-il dans la salade aux œufs

Ajouter un œuf à votre recette peut certainement vous donner une salade très délicieuse. La salade aux œufs est une bonne recette et est également considérée comme l’un des types les plus appréciés.

Quant au résumé nutritionnel, la salade aux œufs contient 706 calories, 67,18 grammes de matières grasses, 4,20 grammes de glucides et 20,42 grammes de protéines.

Lorsque vous examinez les données nutritionnelles, vous pouvez constater que la salade aux œufs contient plus de calories et de matières grasses que les autres types de salade. La raison en est que les œufs avec de la mayonnaise augmentent la teneur globale en matières grasses et la recette de la salade.

En mangeant simplement un œuf entier, vous obtenez déjà 4,8 grammes de graisses, dont la moitié sont des graisses saturées. La mayonnaise vous apporte 10 grammes de matières grasses, mais si vous utilisez une mayonnaise légère, vous ne pouvez avoir que 5 grammes de matières grasses.